La recherche d'information dans le Code de la commande publique est une taxe complexe et chronophage. Le temps d'explication de ces problématiques est un processus lourd, et les question à ce sujet sont fréquentes. Il fallait donc permettre aux collaborateurs d'Atexo de simplifier cette étape d'explication client.
Solution développée
L'outil conçu est un agent conversationnel en langage naturel pour répondre efficacement aux interrogations des acheteurs publics concernant le Code de la commande publique et les Cahiers des Clauses Administratives Générales associés.
Complexité technique
Voici les difficultés techniques que nous avons rencontrées et surmontées.
L'outil doit répondre sans utiliser les informations générales des LLMs, mais uniquement à partir d'un long corpus de texte (Légifrance)
L'outil doit être capable de sourcer ses réponses directement sur Légifrance pour garantir une vraie fiabilité d'output
Technologies déployées
Agent autonome
LLM pour larges bases de données
Texte-to-SQL
Sourcing
Temps économisé :
Passage de 10mns à 2mns
Nous nous soucions de vos données et nous n'utilisons les cookies que pour améliorer votre expérience. En utilisant ce site web, vous acceptez notre politique en matière de cookies.